probleme moteur

mathieu
Bavard
Bavard
Prenom : MATHIEU

probleme moteur

Message par mathieu » 01 mars 2013, 07:01

bon par quoi commencer !!je vient de changer mon roulement arriere du moteur donc tous sa c est bien passer remontage et la voiture demarre et elle seteint alors jai penser que sa pouver etre lhuile que jai mis pour lubrifier qui fait quelle seteint jai repris les reglages usine pour dire quelle redemarre avec des reglage gras et bas non alors si quelqun pouver meguiller sur se sujet sa serais coul merci et si sa me gonfle de trop je vais acheter un autre moteur!!!!!!!!!!et g mal au doitg putain!!!!!!

mathieu
Bavard
Bavard

Re: probleme moteur

Message par mathieu » 01 mars 2013, 07:38

de toute facon jatend le debut du mois pour acheter un nouveau moteur par contre il va falloir me conseiller svp
parceque le moteur dorigine gx21 GROSSE MERDE KYOSHO NE CEST PAS FAIRE LES MOTEURS!!!!!!!!

herve
Membre Secrétaire
Membre Secrétaire
Prenom : Hervé

Message par herve » 01 mars 2013, 08:10

Salut Mathieu !

Alors oui et non, oui KYOSHO ne sait pas faire de moteur (notamment le désormais et tristement célèbre GXR28) , mais non le GS et GX21 font "normalement" exception et sans être exceptionnel fonctionne normalement plutôt bien... ;)

Par contre en ce moment il fait plutôt fois, les bougies sont généralement plutôt froide également plus le fait que tu est remis ton moteur bien gras.... Autant essayer d'allumer un pétard mouillé ! Tout cela sans banc de démarrage ! Mon dieux cela ressemble fortement à du sadomasochisme ! :mrgreen: :mrgreen:

Viens plutôt demain et nous pourrons je pense te filer un coup de patte efficace :)

Pour le moteur cela dépends de ton budget mais moi, pour un prix très correct je préconise les moteurs BOSS : http://www.rcmodelstore.com/catalog/pro ... ts_id=8515 ... Mais on ne les trouves pas partout ... Mais encore un fois vient demain, il y aura du monde (normalement avec ce beau temps) discute avec ceux qui ont des modèles similaire au tient et vois ce qu'ils ont comme moteur, si en sont comptent .... ;)

@++, Hervé

mathieu
Bavard
Bavard

Message par mathieu » 01 mars 2013, 08:46

merci herve et oui je vient demain pour prendre encore de bon conseil et je vait voir le moteur ok

mathieu
Bavard
Bavard

Message par mathieu » 01 mars 2013, 08:52

au faite herve je voudrais trouver un moteur complet (tant qua faire)parceque le pot dechapement du gx21 IRA PAS SUR LE NOUVEAU MOTEUR ETC.... ET IL FAUDRAIS QUE JE TROUVE UN BANC DE DEMARRAGE AUSSI EN FAITE POUR LE TOUT JE PEUT METTRE 300 EURO TU CROIT QUE C EST JOUABLE

herve
Membre Secrétaire
Membre Secrétaire

Message par herve » 01 mars 2013, 09:37

Oui sans trop de problème cela peut loger :) J'ai pas le temps maintenant (je suis au travail "normalement", je fais des traitements longs) mais je te donnerais quelques liens ;)

@++, Hervé

eddy
Master
Master
Prenom : eddy

Message par eddy » 01 mars 2013, 10:07

pour ton moteur , tu sera trés bien conseiller au club ! ;)

moi j'aime bien le Z-28R si tu veut changer de moteur , trés bien reputé pour sa facilité de reglage et sa robustesse :

http://cgi.ebay.fr/LRP-Nitro-Motor-Z-28 ... 3f22741347

en tous cas pour ma part je croit que se sera mon prochain ! :D

mathieu
Bavard
Bavard

Message par mathieu » 01 mars 2013, 11:04

oui merci eddy c vrai il a pas laire detre mal mais je cherche un moteur complet !!!!!!

herve
Membre Secrétaire
Membre Secrétaire

Message par herve » 01 mars 2013, 11:14

Cela va être dur de trouver un kit complet moteur + échappement c'est relativement marginal !
Et attention le Z-28R et un 4.6cm3 comme sont nom l'indique .28 il faudrait plutôt un .21 car je ne suis pas sur que la mécanique du MP7.5 accepte le surcroît de puissance apporté par un .28 :)

herve
Membre Secrétaire
Membre Secrétaire

Message par herve » 01 mars 2013, 11:19

Mais tu peut composer toi même :) Par exemple :

Moteur : http://rcengine.eu/moteurs-35-cm3-buggy ... /10-j.html (je ne connais pas je ne sais pas ce que cela vaut)
+ Echappement : http://rcengine.eu/resonateurs-coudes-/ ... -seul.html
+ Coude : http://rcengine.eu/resonateurs-coudes-/ ... -line.html

Et op 221 € :)

Répondre