Dx4s

disertus
Master
Master
Prenom : guillaume

Dx4s

Message par disertus » 10 mai 2013, 16:35

Salut Salut

aujourd'hui j ai reçu une petite Dx4s :adore: :satirique:

si tout va bien demain je reçois deux orange rx :retard: :retard: pour mettre sur les voitures

mais je me pose une question tout bête

la tout les voiture vont marche avec une seul radio mais quand je voudrais rouler avec un pote
je n aurais plus que ma radio que je ne prête pas :satirique: :satirique:
donc je suis a la recherche d une radio pas cher qui pourrais marcher avec les recepteur orange rx donc en dsm si j ai bien suivi

quelqu'un a une petit radio a me conseiller ?
Disertus
Guillaume

bassmasta
Master
Master
Prenom : guillaume

Re: Dx4s

Message par bassmasta » 10 mai 2013, 17:07

DSM = forcement Spektrum, le DSM est le mode de modulation du signal 2.4ghz utilisé par spektrum et c'est les seul qui l'utilisent il me semble, futaba a son "fasst" et chaque marque a ça propre modulation. donc il faut partir sur du Spektrum. regarde sur le bon coin, une petite dx2.0 ne vaut plus grand chose d'occasion, et elle marche très bien si c'est juste comme ça te temps en temps pour le fun. par contre, si tu prête une de tes voitures avec cette télécommande, il faudra ré-appairer quand même a chaque fois car même si c'est la même modulation du signal, on ne peut pas appairer deux radio a un véhicule =/

Sinon, bienvenu dans le monde des grands =D Tu vas voir la dx4S marche super bien et est très agréable a utiliser (même ptet' plus que la dx3s a mon gout juste par sa mise a jour en FRANCAIS ! <3 )
Image

Répondre