tt

bruant jean luc
Master
Master

tt

Message par bruant jean luc » 01 févr. 2014, 11:30

bonjour a tous: terrain tt fermé cause d intemperie

boulanger17
Master
Master
Prenom : Denis

Re: tt

Message par boulanger17 » 07 févr. 2014, 07:54

cette année , la course fou du volant tt ce fera à quel moment dès les beaux jours au printemps ou cet été ? ne serait -il pas interressant d'inviter les gens de villedoux et de l'extérieur à venir découvrir le modélisme tt et en faire de meme pour la gt ce qui permettrait de vendre des :canette: , sandwichs et faire rentrer du :frique: dans la caisse du club , une :idea: quand pensez-vous ? :D DENIS

delycha
Membre Président
Membre Président
Prenom : Charles

Message par delycha » 07 févr. 2014, 17:16

C'est une bonne idée je pense , reste a voir un peu le cout et si nous avons les autorisations nécessaires !
mais je suis pour !

Charles
Respecte ou double !
Image

Triangle
Master
Master

Message par Triangle » 07 févr. 2014, 18:43

Bonjour,

Pour la restauration, pourquoi pas mais comment savoir le monde que nous allons accueillir

Pour la date, j'aimerais une course aux beaux jours et une en été (GT et TT) soit sous la forme d'amicale (fin d'hiver debut printemps) et la course Fou du Volant cet été.

Jean Francois veut depuis longtemps que l'on roule sur des surfaces differentes (hiver et été) et je pense que cela peut être très sympas les performances des machines ne sont pas les mêmes donc cela changera.... ;)

Je suis aussi en train de voir pour une date "Monster" :adore: mais j'attend que terrain soit finit

Merci

Arno
Dans l'année, il y a 52 samedis donc il me faut 52 triangles... mais ça c'était avant...

Kyosho MP9/Nova+4

Répondre