Ofna GTP2e <= Le plus important c'est le 'e'

Avatar de l’utilisateur
herve
Membre Secrétaire
Membre Secrétaire
Messages : 1825
Inscription : 04 mai 2009, 10:24
Prenom : Hervé
Contact :

Ofna GTP2e <= Le plus important c'est le 'e'

Message par herve » 13 sept. 2011, 19:40

Donc voilà pour ceux qui ne l'ont pas encore vu :) Voici ma nouvelle GT, une OFNA GTP2e !
Je ne suis pas pleinement satisfait de la peinture qui a merder dans tous les sens... mais bon à 453 695 425 556 Km/h ca ne se verra pas :mrgreen:
_9135746.JPG
_9135744.JPG
_9135743.JPG
_9135741.JPG
_9135739.JPG
_9135737.JPG
@++, Hervé

Avatar de l’utilisateur
keopscav
The king
The king
Messages : 637
Inscription : 25 avr. 2010, 18:53
Prenom : Nicolas
Localisation : Aytré
Contact :

Re: Ofna GTP2e <= Le plus important c'est le 'e'

Message par keopscav » 14 sept. 2011, 07:41

Très jolie m'sieur Hervé, j'aime bien c'est sobre, et ça fait vraiment voiture de course.

Nico

Avatar de l’utilisateur
herve
Membre Secrétaire
Membre Secrétaire
Messages : 1825
Inscription : 04 mai 2009, 10:24
Prenom : Hervé
Contact :

Re: Ofna GTP2e <= Le plus important c'est le 'e'

Message par herve » 14 sept. 2011, 18:03

Merci Mr Nico :) cela me remonte un peut le morale ;)

Avatar de l’utilisateur
delycha
Membre Président
Membre Président
Messages : 1781
Inscription : 15 juil. 2009, 22:06
Prenom : Charles
Localisation : Surgeres
Contact :

Re: Ofna GTP2e <= Le plus important c'est le 'e'

Message par delycha » 14 sept. 2011, 18:13

mais si elle est jolie ta gt ! sobre efficace ! la classe , comme d'hab !

a samedi !
charles
Respecte ou double !
Image

Avatar de l’utilisateur
herve
Membre Secrétaire
Membre Secrétaire
Messages : 1825
Inscription : 04 mai 2009, 10:24
Prenom : Hervé
Contact :

Re: Ofna GTP2e <= Le plus important c'est le 'e'

Message par herve » 01 nov. 2011, 15:23

Voici quelques vue internet de la "bête" :)
GTP2e 005.JPG
Équilibrage des charges
GTP2e 006.JPG
Le fabuleux 4282 de chez Leopard en 2000 kV
GTP2e 011.JPG
Petite Vue 3/4 Arrière droit
GTP2e 017.JPG
Vue Rasante avant gauche
GTP2e 001.JPG
Cellule avant

Avatar de l’utilisateur
herve
Membre Secrétaire
Membre Secrétaire
Messages : 1825
Inscription : 04 mai 2009, 10:24
Prenom : Hervé
Contact :

Re: Ofna GTP2e <= Le plus important c'est le 'e'

Message par herve » 13 nov. 2011, 10:22

Et voilà deuxième casse, ce samedi 12 novembre 2011, différentiel avant...
IMG_6963.JPG
IMG_6958.JPG
Il manque deux dents sur le pignon d'attaque... pas d'usure excessive donc je pense qu'il était bien calé...
Je pense que ce sont les freinages qui sont a l'origine de cette casse. OFNA pour leurs modèles électrique n'ont rien adapté pour ce surcroît de puissance, ils ont repris le même différentiel que sur la version thermique, il ne font pas non plus de différentiel hélicoïdal. Bref je ne suis pas comptent du tout :(

@++, Hervé

Avatar de l’utilisateur
herve
Membre Secrétaire
Membre Secrétaire
Messages : 1825
Inscription : 04 mai 2009, 10:24
Prenom : Hervé
Contact :

Re: Ofna GTP2e <= Le plus important c'est le 'e'

Message par herve » 13 nov. 2011, 11:21

Et voici la couronne...
IMG_6964.JPG
IMG_6968.JPG

Avatar de l’utilisateur
herve
Membre Secrétaire
Membre Secrétaire
Messages : 1825
Inscription : 04 mai 2009, 10:24
Prenom : Hervé
Contact :

Re: Ofna GTP2e <= Le plus important c'est le 'e'

Message par herve » 27 nov. 2011, 16:29

Bien, j'ai réparé mon petit problème de différentiel avant, plus de bruit, c'est top ! Au passage j'en ai profité pour me commander une option. En effet je trouvais que les réglages du train arrière était trop juste, sur le pincement par exemple (celui qui je gène le plus) on a le choix entre 0.5 et 1°...

J'ai donc commander un Kit Rotule Arrière. Le triangle inférieure se trouve donc doté de deux rotules et cela permet un réglage très précis par serrage / déserrage des rotules.
IMG_6999.JPG
IMG_6998.JPG
IMG_6997.JPG
IMG_6996.JPG
Au passage, le Kit contient également de quoi remplacer les deux barres anti-roulis type "TT" par des belle barre a lame (couteaux) type "Piste". J'ai monté les deux, avant et arrière et le je doit dire que c'est dur pure bonheurs... L'incidence de ce type de barre et bien plus grande et cela ce sent tout de suite, le réglage est simple, il se fait par rotation et il est bien plus précis que les deux ou trois diamètres de barre type "TT".
IMG_6987.JPG
IMG_7002.JPG
@++, Hervé

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité