Deep-V Nouvelle version...

herve
Membre Secrétaire
Membre Secrétaire
Prenom : Hervé

Deep-V Nouvelle version...

Message par herve » 09 avr. 2012, 17:21

Salut a tous,

Bien comme vous avez pu le constater, pas de Hervé samedi dernier. Le fait est que le samedi devient difficile a tenir quand on travail toute la semaine et que l'on a des tonnes de choses diverses a faire a la maison... Bref pour me venger, j'ai décidé de remettre a l'eau mon petit bateau, mais avant toutes choses de faire les changements prévu.

Au menu donc, Changement du moteur et de sa position. Remplacement du moteur "Chinois" de qualité plus que douteuse par un autre moteur Chinois dont je fait régulièrement la promotion "Un Léopard". Pour la position je l'ai donc ramener au max a l'avant du bateau pour "tenter" un autre équilibrage.

Changement du contrôleur, par un HobbyWing Seaking 120A.... et oui le moteur consomme un peut plus et le petit 60A d'origine n'aurait pas tenu bien longtemps...

Remplacement du Flex, câble entre le moteur et l'hélice, et remplacement des paliers du Z-Drive par de roulement à bille :)

Après quelques réglage grossier en piscine y a plus qu'a paraffiner tout cela sur le lac ;)

@++, Hervé

herve
Membre Secrétaire
Membre Secrétaire
Prenom : Hervé

Re: Deep-V Nouvelle version...

Message par herve » 09 avr. 2012, 17:29

Zut :oops: J'ai oublier les photos, les voici :
_4096539.JPG
_4096544.JPG
_4096545.JPG
_4096548.JPG