et qu'est cequ'ont fait maintenant ?

delycha
Membre Président
Membre Président
Prenom : Charles

et qu'est cequ'ont fait maintenant ?

Message par delycha » 07 mai 2018, 18:11

Salut a tous ,

Voila bientot 6 mois que je ne me suis pas rendu a Villedoux , la dernière c’était pour le marché de Noél ! un autre projet m'a accaparé pas mal de temps cet hiver , les beaux jours arrivants , je me suis dit qu'il serait peut etre bien d'essayer de faire bouger un peu Nitro P@ssion qui m'a l'air un peu "engourdi".
J'avais organisé , seul et a mes frais la randonnée scale . J'ai oui dire de quelques critiques et j'aurais aimé que ces dernières me soient directement adressées au lieu de passer par l'habituel " on m'a dit que intel avait dit que ". ça aurait été plus constructif et ça m'a un peu dégouté je dois l'admettre. de plus, je suis gêné , en effet , j’entends tout le monde critiquer tout le monde , mais une fois réunis ! c'est la fête a la Vaseline. j’espère que cette habitude vous passera.
J’étais trés motivé pour organiser des sorties et participer activement a la vie du club , j'admet que cette motivation c'est considérablement estompée.
Je constate avec tristesse que pendant mon absence , rien n'a bouger , rien n'a été organiser ! mis a part les quelques sorties proposées par Arnaud dont il serait bien de changer un peu d'endroits de temps a autres.
Alors je vous demande , enfin aux rares courageux qui viennent parcourir ce forum !
Qu'aimeriez vous faire ? étes vous prét a vous déplacer (hors de Villedoux) pour participer a des journées que nous pourrions organiser ? réorganiser par exemple un nouveau "Fou du volant" ?
Je vous avoue que devant cet immobilisme l'envie de démissionner me taraude ! Mais j'aime ce club , et j'aimerais que tout le monde bouge un peu son cul !
Que les critiques soient constructives aux lieux d’êtres faites en lousdé !
Je me suis décarcassé afin de faire connaitre Nitro P@ssion via Facebook ! de nouveaux membres ce sont inscrits d'autres sont sans doutes venus jeter un oeil . et tout ça pour quoi ?
Que c'est il passé depuis le marché de Noél ?
Je sais que notre Présidente a traverssée des moments difficiles , et que elle aussi a perdu un peu de motivation.
Alors , cher membres ? des idées ? des envies ?
Je me doute un peu que ce post restera lettre morte , mais si , comme moi vous aimez Nitro P@ssion , alors faites péter quelques idées de rencontres , sorties . Donnez votre avis sur le devenir du club !

Charles
Respecte ou double !
Image

dom
Master
Master
Prenom : dominique

Re: et qu'est cequ'ont fait maintenant ?

Message par dom » 08 mai 2018, 08:54

salut charles
je viens de lire le texte que tu viens d envoyer
je suis tout à fait d accord
il va falloir remonter le club
prévoir une course du fou du volant aussi une course tt
faire aussi des sorties

delycha
Membre Président
Membre Président

Message par delycha » 08 mai 2018, 11:44

Comme nous en parlions au téléphone hier soir, nous allons tacher de mettre en place 2 ou 3 événements courant de l'été. A l'issue de ces manifestations nous verrons ce qu'il sera bon de décider pour la suite. Cela nous permettra de "jauger " la motivation ambiante. Le peu de réponses à ce post peu déjà donner une idée de l'intensité de cette dernière.
Respecte ou double !
Image

passoirelli
Débutant
Débutant
Prenom : arnaud

Message par passoirelli » 19 mai 2018, 09:04

salut charle. Je serai ravis de te voir revenir à villedoux, que l'on puisse un peu se tirer la bourre sur le TT.En ce qui concerne la sortie crawler que tu avais organisé, moi j'ai passé une bonne journée. Je ne comprend pas les critiques qui y'a pu avoir par la suite. JE ne comprend d'ailleur pas qui peu y'avoir des histoires dans une assos de se genre puisque chacun viens pour exercer sa passion et se détendre un peu sans se prendre la tête. IL faut rester dans la simplicité je pense et la convivialité.
En tous cas moi chui partant à 200% pour organiser des ptites courses avec un ptit lot à gagner pourquoi pas. Et je vais m'entrainer cet aprem sur le TT pour etre au top le jour j :satirique:
au plaisir

Fred Turpeau
Confirmé
Confirmé
Prenom : Frederic

Message par Fred Turpeau » 19 mai 2018, 10:41

Bonjour, Hormis mes problèmes recrurent de mot de passe sur le forum que je dois constamment réinitialiser, j'ai moi aussi beaucoup de travail chez moi dans ma maison et avec ma famille.

Je ne dispose pas de crawler, et pour l'instant je ne suis pas très attiré par la discipline. même si me déplacer a Surgères et beaucoup mieux pour moi.

Ce qui me freine un peux c'est que villedoux est un peux loin de chez moi, 30min.

Mais j'aime venir de temps en temps.

Pour les sortie, il nous faudrait une piste ou des modules pour faire la course, ou peux être retaper les pistes a villedoux.

Les modules en grillage sont dangereux pour nos voitures. ils les envois valser aléatoirement.

delycha
Membre Président
Membre Président

Message par delycha » 20 mai 2018, 11:46

je comprend fefeturp pour la distance , moi même je suis a 45 minutes de Villedoux .
Il est vrai que la table est un peu délabrée , cependant , les obstacles en grillage ont cet avantage d’être déplacés aisement ce qui rend l'entretien du terrain plus facile.
Pour le crawler (scale) , c'est certain que cette discipline a pris une place conséquente dans le club et ce au détriment des autres disciplines ( je ne m'en prend qu'a moi ,car je suis a l'origine de l'arrivée de cette mouvance).
J'ai remarqué , avec le temps , qu'il est très difficile de faire bouger le club . Et que , dés que l'on envisage un déplacement hors Villedoux , c'est tout de suite la croix et la bannière.
Je n'ai pas l'impression que la motivation des membres saura enrayer le sombre avenir qui guette Nitro P@ssion. Club ,qui depuis des années est engoncé dans une pseudo dépendance a la commune , laquelle tient un peu NP par les coui....es et qui empêche quelques essors que se soit.
Beaucoup , qui souhaitais que NP devienne un club de plus grande ampleur se sont cassés les dents et/ou sont partis.
Ce qui explique le Yoyo du nombres des membres.
Malheureusement une des solutions serait de recréér un Nitro P@ssion ailleurs ! hors de Villedoux . je cogite depuis un bon moment déjà la création d'un club vers chez moi , qui réunirais , après enquête, d'une trentaine de sympathisants. Ma commune étant motivée a accueillir ce genre d'asso , absente de la région. mais ce n'est qu’une idée.
Ce que déplore par exemple , c'est que ce post date de plusieurs jours , qu'il a été vu plusieurs fois et que malheureusement seuls 2 membres se sont exprimés.
Faut il y voir le commencement de la fin de NP ?
Respecte ou double !
Image

delycha
Membre Président
Membre Président

Message par delycha » 20 mai 2018, 18:09

un petit mot en plus de ce post , je remercie les membres qui m'ont donné quelques nouvelles (sms, mails etc)
sachez que, certes , j'ai perdu beaucoup de motivation pour ce club mais que rien n'est perdu tant que la flamme n'est pas éteinte !
je sais que certains d'entre vous ne sont pas très familiarisés avec l'informatique ni avec l'orthographe ! Cependant , exprimez vous ! personne ne sera jugé et toutes les bonnes idées seront bonnes a prendre .
faites nous part de vos idées pour que ce club perdure ! Club qui est un des , sinon le plus ancien encore en activité du département (et oui !).
les plus anciens connaissent mon sale caractère , mais il connaissent aussi mon grand coeur ! je ne suis pas toujours trés délicat , et n'ai pas l'habitude de tourner autour du pot !
je compte un peu sur votre motivation pour relever la mienne et ensemble faire vivre ce club que nous aimons tous ! alors on balance des idées et on se fait un petit barbecue Nitro P@ssion pour en parler bientôt et renouer avec ce qui est l'essence méme de Nitro P@ssion , la convivialité !
Respecte ou double !
Image

Antoine
Master
Master
Prenom : Antoine

Message par Antoine » 21 mai 2018, 15:22

Salut charles effectivement les courses fou dy volant etait un bon moment dans l année ou on rigolé bien et on passé une bonne journée donc les remmetre en place serai pas mal du apres je suis moins présent en ce moment au club aussi car apres mon accident de voiture on va dire que la motivation de faire de la route pour venir roulé n y etait plus puis les moyen financier n etait pu trop la après je suis pres a donné du mien pour faire revivre le club meme ci en se moment ca a l aire compliqué

delycha
Membre Président
Membre Président

Message par delycha » 22 mai 2018, 15:40

Merci de ta réponse Antoine , je ne savais pas pour ton accident , j’espère rien de grave. J'ai proposé au bureau d'organiser un barbecue afin de réunir les membres et discuter un peu de la suite. ta motivation n'est plus a prouver , tu as répondu présent a chaque fois que ce fut nécessaire. Pour le barbecue , il est question du 9 Juin , je ne manquerai pas de donner plus de précisions.
Je ne dirai pas que c'est compliqué , pousser un camion n'est pas compliqué , ça l'est si on est seul ;)

A bientot Antoine
Respecte ou double !
Image

Antoine
Master
Master
Prenom : Antoine

Message par Antoine » 24 mai 2018, 09:47

De rien a tres bientot j espère

Répondre